Shopping Cart: 0 éléments

Care from Sweden

Menu

Conditions générales de vente

Prix
Le siège social d’ImseVimse AB est basé en Suède. Nous payons les taxes en France et tous les prix sont en monnaie européenne (EUR) et incluent 20% de TVA.

Si vous contractez un achat à destination d’un pays hors Union Européenne, nous déduirons les 20 % correspondant à la TVA applicable en France. Toutefois, une fois la commande expédiée, vous serez responsable du paiement de tous les droits de douanes, frais de traitement et autres auxquels sont soumises les marchandises au titre de la législation de votre pays. Veuillez noter que, dans le cas où vous décideriez de nous retourner votre achat, nous ne pourrions vous rembourser les droits de douanes, frais de traitement et diverses taxes que vous auriez encourus.

Livraison
Les commandes sont généralement traitées et expédiées dans les 1 à 5 jours ouvrables suivant la confirmation de la commande. Le délai de livraison varie en fonction du pays et du service de messagerie. Des jours ouvrables supplémentaires peuvent être nécessaires pour la livraison pendant les périodes de pointe de vente. Une fois que votre commande a quitté notre entrepôt, la responsabilité des délais de livraison est transférée au transporteur.

Nous utilisons PostNord et UPS. Si vous commandez tient dans une enveloppe, elle sera envoyée par PostNord (poste régulière), sinon elle sera envoyée par UPS. Veuillez noter que le nom figurant sur votre commande doit être le même que celui figurant sur votre formulaire d’identification lors de l’enlèvement. Nous ne serons pas tenus responsables de tout échec d’expédition ou de retard d’expédition dans des circonstances qui sont causées par des événements hors de notre contrôle raisonnable, y compris, mais sans s’y limiter, des catastrophes ou des grèves naturelles et inévitables.

Frais de port
Des frais de manutention et d’expédition de 5 EUR dans l’UE et 8 EUR en dehors de l’UE sont ajoutés à la caisse.

Paiement
Le paiement est à effectuer via Stripe ou Paypal.
Nous utilisons un système de paiement sécurisé.
En savoir plus sur la sécurité de PayPal ici: Protection des achats PayPal
En savoir plus sur la sécurité de Stripe ici: Stripe Politique de confidentialité

C’est ok pour changer d’avis
Assurez-vous de revoir votre commande avant de confirmer, une fois confirmée et le paiement effectué, vous avez accepté nos conditions générales et accepté votre achat. Nous pouvons cependant ajouter des produits ou apporter des modifications à votre commande, tant qu’elle n’a pas quitté notre entrepôt. Une fois qu’il a été expédié, nous vous suggérons de passer une nouvelle commande si vous souhaitez ajouter des produits. Si vous avez changé d’avis et que vous souhaitez effectuer un retour, nous rembourserons la valeur de vos articles retournés moins les frais d’expédition et de manutention au mode de paiement d’origine utilisé pour l’achat, à condition qu’ils n’aient pas été utilisés et que toutes les étiquettes et balises sont attachées. Veuillez prévoir de 3 à 5 jours ouvrables pour que le remboursement apparaisse sur votre compte. Notre politique de retour est de 30 jours à compter de la réception de votre commande.

Changer votre adresse de livraison
Si vous avez soumis une adresse de livraison incorrecte, il est de votre responsabilité de contacter notre service client pour effectuer le changement. Nous voulons vous faire parvenir votre commande dans les plus brefs délais, c’est pourquoi il est essentiel que vous revérifiez les adresses pour éviter les erreurs et les retards de livraison. Nous ne serons pas tenus responsables de tout échec d’expédition ou de retard dans l’expédition dans des circonstances causées par la soumission d’une adresse incorrecte.

Colis non réclamés
Nous facturons des frais de 25 EUR si un colis n’est pas collecté dans les 14 jours. Il s’agit de couvrir les frais de retour et tous les frais pouvant être encourus lorsqu’un colis n’est pas récupéré. Le bureau de poste vous gardera la commande pendant 14 jours avant de nous la retourner.

Veuillez noter que si vous regrettez un achat et souhaitez retourner le produit, vous devez le récupérer avant de pouvoir le retourner. Cela peut généralement être fait au même moment et au même endroit.

Politique de retour et d’échange
Conformément au Distansavtalslagen suédois, vous avez le droit de regretter votre achat et de retourner des produits sans avoir à en indiquer la raison. Cela doit être fait dans les 14 jours suivant la réception de vos produits. Si vous regrettez votre achat (complet ou partiel), il vous appartient de contacter notre service client avant l’expiration du délai de 14 jours.

1.1 Retours
Assurez-vous de nous retourner vos produits dans les 14 jours suivant la date à laquelle vous avez informé notre service client. Notre document de retour doit être rempli et inclus avec le retour, ou une note indiquant votre numéro de commande et vos coordonnées complètes. Nous nous réservons le droit de ne pas payer les frais d’expédition lors du retour, et nous vous laissons le choix du transporteur de votre choix. N’oubliez pas que vous êtes responsable du ou des produits jusqu’à ce qu’ils nous soient retournés, nous vous recommandons donc d’envoyer tous les retours avec un transporteur traçable. Imprimez un formulaire de retour.

1.2 Échanges
Parfois, la taille ne convient pas, ou vous avez des doutes sur une impression que vous avez choisie. Ne vous inquiétez pas, remplissez simplement le document de retour et indiquez la nouvelle taille et / ou la nouvelle impression et nous serons heureux de l’échanger pour vous. Il n’y a pas de frais d’expédition ou de manutention supplémentaires lors de l’échange.

Une fois que nous aurons reçu votre retour, selon que vous souhaitez annuler la totalité ou une partie de l’achat, ou changer le produit / les produits en un autre, nous vous rembourserons la valeur des produits retournés. Veuillez noter que des réductions de prix peuvent survenir si les produits ont été utilisés ou endommagés.

Réclamation
Si vous avez reçu le mauvais produit / produits ou pour une raison quelconque, ils sont endommagés, veuillez contacter immédiatement notre service client. Assurez-vous d’obtenir une approbation avant de retourner le ou les produits, nous nous réservons le droit de refuser les retours qui n’ont pas été approuvés. Nous n’acceptons que les réclamations qui se réfèrent à des défauts de fabrication ou des défauts que le ou les produits avaient avant de les recevoir / les utiliser. Il est important que vous contactiez notre service client immédiatement, 2 mois est considéré comme un délai raisonnable pour la notification.
1.1 Réclamations
Dès que vous nous informerez de votre réclamation, nous créerons un ticket qui sera joint à votre numéro de commande d’origine. Nous vous demandons ensuite de renvoyer le ou les produits avec une brève note sur ce que vous jugez incorrect. Notre équipe de production évaluera ensuite la réclamation et vous recontactera.
1.2 Réclamation approuvée
Si votre réclamation est approuvée, nous nous réservons le droit de tenter de la réparer, si cela ne peut être fait, nous la remplacerons par un produit équivalent. Si le produit a été interrompu, nous effectuerons un remboursement complet, y compris tous les frais d’expédition et de manutention.
1.3 Réclamation refusée
Si notre équipe de production refuse votre réclamation, le ou les produits vous seront renvoyés dans leur état d’origine.
Veuillez noter qu’il s’agit de la politique de réclamation d’ImseVimse AB. Si votre commande a été passée dans un magasin ou un site Internet autre que www.imsevimse.se/.fr/.de/.co.uk/.us, nous vous demandons de contacter le lieu d’achat.

Adresse pour les retours et réclamations
ImseVimse AB
Verkstadsgatan 7J
621 41 Visby

Garantie
Nous croyons en la qualité et la fonction de nos produits! Tous les produits avec marquage de garantie vous donneront une garantie d’au moins 2 à 10 ans. La période de garantie s’applique à partir de la date d’achat d’origine du produit, qui est indiquée sur votre reçu (cela ne s’applique qu’aux produits achetés après le 01/06/2018). Voir nos garanties ici.

La garantie se réfère aux défauts de matériaux ou de fabrication, c’est-à-dire comme une erreur qui existait au moment de l’achat. Pour que la garantie entre en vigueur, vous devez avoir une preuve d’achat; tels que le reçu original ou une copie de celui-ci, et que vous avez suivi nos instructions d’entretien pour ce produit particulier. Assurez-vous de toujours lire les instructions d’entretien avant utilisation.
En cas de réclamation couverte par une garantie, nous nous réservons le droit de tenter au préalable de réparer le ou les produits. Si cela n’est pas possible, nous vous en proposerons un nouveau ou passerons à un produit équivalent de même valeur. S’il n’y a pas de produit équivalent, nous rembourserons le prix d’achat et tous les frais d’expédition et de manutention que vous avez eus dans le cadre de votre cas de garantie.
Nous n’acceptons que les produits achetés sur nos sites Web. Si l’achat a été effectué dans un magasin ou sur le site Web d’un détaillant, le cas de garantie doit être traité par le lieu d’achat, qui est indiqué sur votre reçu de vente.
ImseVimse suit la loi suédoise sur les achats des consommateurs.Par conséquent, en tant que consommateur, vous disposez, en plus de notre garantie, d’une garantie légale de 3 ans concernant les défauts de fabrication d’origine.

En cas de litige résultant d’un achat chez nous, nous nous référons à l’Office national des litiges de consommation (ARN). Pour la résolution des litiges concernant les achats transfrontaliers, nous renvoyons au site Internet de la Commission européenne, ec.europa.eu/odr.

Si vous avez des questions concernant nos garanties, veuillez contacter notre service client par e-mail info@imsevimse.se ou par téléphone + 4898-48 46 46. Nous voulons que vous vous sentiez en sécurité en achetant chez nous et nous répondrons avec plaisir à toutes vos questions.

Politique de confidentialité
Nous nous assurons que votre vie privée est protégée lors de l’utilisation de nos services. Lorsque vous fournissez vos informations personnelles telles que; nom, adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail au moment de l’achat, vous consentez à ce que nous utilisions les données collectées afin de respecter nos engagements envers vous et de vous fournir le service que vous attendez. Vos données sont traitées conformément aux réglementations énoncées dans le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données). En savoir plus sur notre politique de confidentialité ici.

Shopping Cart: 0 éléments

Votre panier