Conditions générales de vente

Prix
ImseVimse AB est une société basée en Suède. Les prix de l’ensemble des produits figurant sur notre site Internet comprennent la TVA suédoise, dont le pourcentage est de 25 %. Si vous contractez un achat à destination d’un pays hors Union Européenne, nous déduirons les 25 % correspondant à la TVA applicable en Suède. Toutefois, une fois la commande expédiée, vous serez responsable du paiement de tous les droits de douanes, frais de traitement et autres auxquels sont soumises les marchandises au titre de la législation de votre pays. Veuillez noter que, dans le cas où vous décideriez de nous retourner votre achat, nous ne pourrions vous rembourser les droits de douanes, frais de traitement et diverses taxes que vous auriez encourus.

Lorsque vous passez une commande à destination d’un pays hors Union Européenne, le montant de la TVA suédoise se trouve déduit dès le panier d’achat. Les prix changent au moment où vous inscrivez les éléments d’information relatifs à la livraison.

Temps de livraisont
Nous traitons votre commande dans un délai de 3 à 7 jours ouvrables. Dès que la marchandise quitte nos entrepôts, la société de transport en assume la responsabilité.

Conditions de livraison
Frais de port sur le territoire français sont facturés 4 €. Si vous résidez hors de France, un montant fixe vous sera facturé au titre des frais de transport, en fonction de l’endroit où vous souhaitez que soit expédiée votre commande. Pour une livraison hors d’Europe, les frais de transport se montent à 7 €.

Paiement
Le paiement est à effectuer via Stripe ou Paypal.
Nous utilisons un système de paiement sécurisé.
En savoir plus sur la sécurité de PayPal ici: Protection des achats PayPal
En savoir plus sur la sécurité de Stripe ici: Stripe Politique de confidentialité

Droit a l’échange et au retour des articles
Nos articles peuvent être échangés ou retournés sans restrictions dans un délai de 14 jours, à l’exception des produits qui auraient été utilisés. Si l’article en question a été utilisé ou endommagé, une déduction correspondant à sa perte de valeur pourra être opérée sur le prix. Les frais de transport encourus pour le retour d’un article sont à la charge du client. Pour obtenir le bordereau d’échange et de retour à imprimer et à nous envoyer,  cliquer ici.

Adresse a indiquer pour les retours
ImseVimse
Visborgsallén 31
621 50 Visby
SWEDEN

Vous devrez joindre le reçu/bordereau d’envoi à l’article retourné, en précisant quel article vous souhaitez en échange, ou si vous optez pour un remboursement.

Reclamations
Contactez-nous via info@imsevimse.com.

Les réclamations sont à envoyer à la même adresse que les retours. Renvoyez-nous l’article concerné, accompagné du reçu, en précisant la nature du défaut et le numéro de téléphone permettant de vous contacter en cours de journée. Nous assumons les frais de retour dans le cas de réclamations

Donnees personnelles
Lorsque vous commandez des articles chez ImseVimse, vous êtes amené à indiquer un certain nombre de données personnelles, telles que votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone et votre adresse électronique. En passant commande, vous acceptez que ces données client soient conservées dans notre système de gestion interne, afin que nous puissions vous servir le mieux possible. Pour ImseVimse il a toujours été important que vos informations personnelles soient traitées de façon sûre. Par conséquent, nous appliquons le RGPD (le Règlement Général sur la Protection des Données) – un nouveau règlement de l’Union européenne, qui entrera en vigueur le 25 mai 2018.

Conlis non retires
Nous nous réservons le droit de débiter les frais encourus en cas de colis non retiré (frais de retour, coût de l’expédition, etc.) C’est pourquoi nous prélèverons dans ce cas la somme de 10 €. Veuillez noter que si vous regrettez un achat et souhaitez nous le retourner, vous devrez préalablement retirer le colis, puis nous le réexpédier en suivant les modalités décrites ci-dessus.