Nos engagements

ImseVimse existe depuis 1988. Depuis la fondation de la société, nous créons et commercialisons des produits textiles fonctionnels et réutilisables à l’intention des femmes et des enfants, dans un esprit de respect de l’environnement. L’idée d’ouvrir son entreprise est venue à notre fondatrice alors qu’elle cherchait à remédier au problème d’eczéma du nourrisson dont souffrait sa fille. Ayant décidé d’utiliser des couches en tissu, elle n’a pas tardé à constater que l’eczéma de son bébé disparaissait – et l’enfant est devenue propre plus tôt qu’il n’est habituel.


« Nous avons toujours eu et aurons toujours pour principe de créer des produits réutilisables et qui puissent être mis en toute sécurité au contact de la peau. »
.

 

Notre philosophie
La consommation éco-responsable doit être la norme, non l’exception. C’est pourquoi nous proposons des produits fonctionnels et réutilisables pour les femmes et les enfants. Qui répondent à leurs besoins au moment voulu.

Nous sommes soucieux de réduire au minimum notre impact environnemental en mettant sur le marché des produits textiles pratiques, qui supportent d’être lavés et réutilisés. Nous ne cherchons pas à faire acheter aux consommateurs que vous êtes plus de vêtements neufs qu’il n’est nécessaire. Nous réalisons des tests en continu, dans le but d’améliorer la fonctionnalité, la qualité et la résistance à l’usure de nos produits Nous pratiquons en outre des livraisons rapides et un service-client personnalisé, afin que les produits que nous créons constituent un plus pour vous-mêmes et pour les générations futures.

Où sommes-nous ?
Nous commercialisons nos produits sur notre boutique en ligne.
Nos bureaux sont implantés à Visby, sur l’île de Gotland, en Suède – mais nous fournissons aussi des particuliers, des distributeurs et des revendeurs partout dans le monde.

Marie Wallenberg

Fondatrice et propriétaire de la maison ImseVimse